1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

SWING

Image 1
Swing PAT est un nouveau conception de "machine à cloche", une nouvelle manière d'interpréter la conditionneuse thermorétractable en réalisant un change dans l'aspect éxtetiqe et dans les matériaux structurels ainsi qu'on donne à la machine une image moderne

, innovatrice, inimitable, mais on améliore en même temps le niveau qualitatif et technologique de la machine même et de l'entière procès productif.
Swing PAT est la première machine d'emballage au monde avec une structure modulaire complètement en techno-polymère, en Baydur®, un matérial plastique high-tech produit par la Société Bayer AG, capables donc d’être équivalents à la tôle en ce qui concerne les caractéristiques thermiques et mécaniques, mais en mesure d’offrir à la machine des “plus” technologiques, le premier d’entre eux est le très haut degré d’isolation électrique, mais aussi la dureté de la superficie, l’inertie chimique, le vernissage parfait, la facile élimination, etc. Ce n'est pas un cas que le Salon de l'Emballage 2006 de Paris a reconnu SWING comme la machine la plus innovante de pointe de vue de la tecnologie et de la surété de travail.

Le choix de ces matériaux plastiques high-tech a été déterminé non seulement pour des raisons techniques, constructives et fonctionnelles, mais aussi pour amplifier le champ d’application des machines “one-step”; il suffit de regarder et de toucher les machines Swing pour se rendre compte que ce sont des machines idéales pour le secteur alimentaire, de la confiserie, pharmaceutique, graphique, et pour tout le vaste monde du commerce et de la distribution. Ce sont tous des secteurs dans lesquels Swing a un grand succès également grâce à son design esthétique particulier pour une machine à emballer.

 

  • Contrôle complètement électronique du cycle de travail
  • 8 programmes de fonctionnement possible mémorisable
  • C'est possible commencer la retraction aprés la soudure
  • Commande de début du cycle grâce à un interrupteur de proximité
  • Régulation automatique du temps de soudure (la soudure s’adapte à la vitesse du travail automatiquement)
  • Un dispositif magnétique qui assure la fermeture de la cloche pendant la rétraction
  • Possibilité d’ouverture décalées de la cloche après l’arrêt du ventilateur (gain de température, aucune gène pour l’opérateur avec l’air chaud qui sort en fin de cycle
  • Système d’ouverture de la cloche à ressort gaz
  • Fonction de stand-by après quelques minutes d’arrêt
  • Compteur de cycles
  • Système de refroidissement à air forcé pour la thermostatation des parties de soudage
    A la demande chariot et enrouleur de chutes

CARACTÉRISTIQUES TECNIQUES SWING

Alimentation électrique 230 V - 1 Ph

Puissance installée 3,5 kW

Dimensions d'encombrement L x W x H 1250 x 800 x 640 mm

Hautuer de plan de travail 930 mm

Poids machine 75 kg

Surface de soudure L x W 420 x 550 mm

Hauteur maximale produit 230 mm

Largeur maximale du film 600 mm

Système de soudure lame infériore

Production 200/400 pcs/h